Annie Lussier

5 Nombre de produits trouvés
Afficher par :
  • L'automate - Français 1.1 - Lecture de mots simples
Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP) ciblant l'habileté à identifier des mots à l'aide de la correspondance graphophonologique (décodage). Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L'ensemble comprend 12 fiches de jeu qui portent sur la lecture : - de mots simples de 3 à 6 lettres; - de mots comprenant des consonnes doubles; - de mots contenant des lettres muettes. Les réponses de chaque...

21.90 €
En stock
  • L'automate - Français 1.2 - Lecture de mots avec des sons simples
Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP) ciblant l'habileté à identifier des mots comprenant un son formé de deux lettres à l'aide de la correspondance graphophonologique et du décodage. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L'ensemble comprend 12 fiches de jeu qui portent sur la lecture de mots comprenant les sons suivants : - /ou/ ; - /on/ ; - /au/ et /eau/ ; - /an/ ; - /en/ ; - /eu/ ; -...

21.90 €
En stock
  • L'automate - Français 1.3 - Lecture de mots avec des sons complexes
Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP) ciblant l'habileté à identifier des mots comprenant des graphies complexes à l'aide de la correspondance graphophonologique et du décodage. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L'ensemble comprend 12 fiches de jeu qui portent sur la lecture de mots comprenant les graphies suivantes : - am, em, im, om et um ; - s et ss ; - c dur et c doux ; - g dur et g...

21.90 €
En stock
  • L'automate - Gabarit
Gabarit du jeu L'automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément. L'automate est un jeu d'association individuel pour les enfants à partir de 6 ans, ciblant le développement de différentes habiletés en français et en mathématiques. L'enfant assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

9.90 €
Généralement disponible sous 15 jours
  • L'automate - Français 1.4 - Écriture de sons manquants dans les mots
Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP) ciblant l'habileté à identifier des mots à l'aide de la correspondance graphophonologique et à connaitre et utiliser des graphèmes courants pour représenter des phonèmes. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit trouver : - la lettre manquante en début de mot ; - la syllabe manquante en...

21.90 €
En stock