Brive Lucienne

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  • Educartes - Animots
Un jeu de cartes pour jouer avec les mots de 2 syllabes, fondé sur le principe classique du mistigri et du jeu des paires. Les enfants apprennent à segmenter et à combiner les syllabes orales et écrites.55 cartes. Principe du mistigri : le but du jeu est de recomposer un animal divisé en 2 parties, image et mot (2 syllabes), sauf la carte loup (1 syllabe), qui est le mistigri dont il faut se débarrasser. Le joueur qui a le plus...

10.80 €
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  • La fête de la lecture
Ce jeu a pour objectif de faire lire et écrire correctement des mots et de résoudre des rébus. Les cartes sont réparties en 7 catégories : compléter un mot par le bon son (diphtongues), choisir la bonne terminaison du mot (ette, erre, elle, esse), choisir la bonne graphie d'un son, lire et reconnaître le vrai mot (sons inversés), compléter par le bon groupe consonantique, choisir la bonne terminaison (mots en [ll]), la double valeur...

79.00 €
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  • La magie des syllabes
« La magie des syllabes » a pour objectif de faire reconnaître des syllabes dans des mots, former des syllabes avec les lettres : L, T, R, M, P, S, N, D, B, F, CH et V, compléter des mots à trous, commencer à déchiffrer des mots simples et discriminer des sons initiaux facteurs de confusions. Le but du jeu est de remplir son plateau avec les cartes. A partir de 6 ans.

49.00 €
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  • La magie des mots
La magie des mots a pour objectif de travailler la lecture rapide de mots cachés, avec syllabes mélangées, avec lettres mélangées et en diagonale ou en verticale. Chaque joueur reçoit une ou plusieurs planches de loto. Le premier joueur tire une carte. Si elle appartient à sa ou ses planches, il la pose sur le dessin correspondant. Dans le cas contraire, il remet la carte dans la pioche. Le joueur suivant procède à son tour de la même...

45.00 €
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  • Salut les robots
Salut les robots est un jeu d'attention visuelle. Le but est de se débarrasser de ses cartes en posant un robot ayant le même nombre d'antennes ou de points. Ce jeu propose deux niveaux de difficulté.

19.00 €
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  • Problèmes en images 2
Ce classeur qui fait suite, dans la difficulté, à Problèmes en images 1 (réf. 16721), propose 36 grandes images réparties en 4 thèmes adaptés à un public de niveau cycle 3. Les supports imagés et les questionnaires abordent la vie quotidienne, la vie pratique, les loisirs et la vie communale sous forme de petits scénarios. A travers ces 36 images, différents types d'outils usuels et documents incontournables de notre époque amènent à...

49.00 €
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  • Problèmes en images
Ce matériel s'adresse aux enfants (à partir du cycle 2) qui présentent des troubles du raisonnement logico-mathématique. Il se compose de 35 grandes images (format A4) en noir et blanc et de fiches-questions (10 questions). L'enfant devra, à partir du support imagé, répondre aux différentes questions et problèmes posés. Quelques exemples de questions : Combien d'enfants sont installés autour de cette table ?...

49.00 €
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  • Avis de recherche
Ce matériel offre un travail sur le schéma corporel, le langage oral (vocabulaire descriptif simple ou plus pointu), l'attention, l'observation et la discrimination visuelle. Il se compose de 12 cartes modèles représentant 6 filles et 6 garçons de diverses parties du monde (Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Pôle), de 12 cartes modèles représentant des personnages « délirants », de 60 cartes...

39.00 €
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  • Devine mon métier
Ce jeu sous forme de loto permet de travailler les compétences langagières autour du thème des métiers. 6 planches représentent chacune 6 métiers auxquels il faut associer l'image ou le mot du métier, l'image ou le nom d'un outil ou accessoire lié au métier ou encore une phrase devinette. A partir de 4 ans.

55.00 €
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  • Médaille d'orthographe
Ce matériel contient 190 cartes questions portant sur 6 activités (conjugaison, homophones lexicaux, homophones grammaticaux, orthographe d'usage, singulier/pluriel, masculin/féminin) de 2 niveaux (CE1/CE2 et CM1/CM2). L'enfant lance le dé et pioche une carte question de l'activité indiquée. Par exemple : « Mets le mot suivant au féminin : ogre ». S'il répond correctement à la question posée, il gagne la...
69.00 €
Epuisé