Ender Uwe

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  • Semantix - Les animaux
Jeu comportant 8 familles composées de 4 animaux chacune (les insectes, les oiseaux, les animaux de la ferme, les félins, les animaux marins, les reptiles/batraciens, les animaux de la savane et les animaux des forêts). Pour plus de facilité, une couleur représente chaque famille. Ce jeu va permettre de découvrir du nouveau vocabulaire (les animaux choisis ne sont pas tous emblématiques des catégories énoncées, comme l'hippocampe, la panthère ou encore l'autruche) tout en...

6.00 €
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  • Twinfit Funktiona
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory de 48 cartes (6 x 6 cm) demande de retrouver les paires d'objets ayant la même fonction (la carte et la boussole, la capuche et le parapluie). Les joueurs doivent retrouver les paires, dénommer les images et être capables de trouver quelle est leur fonction commune. Ce jeu demande des capacités de réflexion mais aussi...

17.00 €
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  • Twinfit Instrumenta
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires un objet et son utilisation (l'arrosoir et les fleurs, la canne à pêche et le poisson...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. L'imagination et la construction de récit peuvent également...

17.00 €
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  • Twinfit Causa
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires une cause et une conséquence (l'allumette jetée déclenche l'incendie, le soleil fait fondre la glace...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. Les cartes peuvent aussi être utilisées à des...

17.00 €
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  • Twinfit Elementa
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires un détail et un tout (l'horloge et ses aiguilles, l'aileron et le requin...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. En partant uniquement d'une carte « tout » ou « détail », un jeu...

17.00 €
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  • Twinfit Hyponyma
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires deux éléments appartenant au même champ lexical (chaise et fauteuil, chaussure et sandale...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. Les items, plus ou moins difficiles, permettent d'instaurer...

17.00 €
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  • Twinfit Objecta
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires deux cartes comprenant le même objet, mais associé à deux utilisations ou traitements différents (planter ou abattre un arbre...). Les joueurs sont invités à dénommer les actions figurant sur les cartes. Il est aussi possible de partir du thème des doublons sans regarder...

17.00 €
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  • Twinfit Loca
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires une personne et un lieu (le clown et le cirque, la serveuse et le restaurant...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes, si possible en créant des phrases (« La serveuse travaille au...

17.00 €
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  • Twinfit Contraria
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory contient 48 cartes (6 x 6 cm) portant sur les contraires. Il s'agit pour les joueurs de retrouver les paires d'image représentant une notion et son contraire (hurler/murmurer, jeunesse/vieillesse, lenteur/vitesse). Le joueur doit réussir à dénommer les images et à expliciter le lien entre elles. Ce jeu, stimulant les capacités...

17.00 €
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  • Twinfit Assoziativa
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory contient 48 cartes (6 x 6 cm) à apparier par association d'idées. Ainsi, on retrouve des associations le plus souvent logiques (le soleil et la plage, l'abeille et le pot de miel...) mais aussi d'autres qui demandent plus de connaissances (le lapin de Pâques et les oeufs en chocolat, une personne qui pleure et des oignons...)....

17.00 €
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  • Twinfit Varia
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires un objet qui peut se présenter sous 2 formes différentes (un avion et un avion en papier, une selle de vélo et une selle de cheval). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux. Ce jeu a comme qualité...

17.00 €
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  • Twinfit Auxilia
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm), ayant pour thème « qui aide qui ». Les joueurs doivent retrouver les paires ayant un lien logique, avec d'un côté la personne ayant un problème (ex : une petite fille peine à se hisser sur un cheval de manège), et de l'autre côté la personne qui va l'aider (son père la soulève et la pose sur le...

17.00 €
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  • Twinfit Producta
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm), ayant pour thème « qui fabrique quoi ». Il s'agit d'associer par paires un personnage et ce qu'il a fabriqué (une vache et une brique de lait, un boulanger et du pain...). On retrouve ainsi des personnages souvent rencontrés (un pâtissier et son gâteau, un paysan et ses choux) mais aussi d'autres...

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  • Twinfit Idea
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de memory contient 48 cartes (6 x 6 cm) ayant pour thème « Qui pense quoi ? ». Les joueurs doivent retrouver le plus grand nombre de paires d'images, chacune composée d'un personnage d'une part et de sa pensée d'autre part (le surfeur qui espère avoir de belles vagues, la malade qui se demande comment sera son médecin). Ils sont invités à...

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  • Twinfit Sequenza
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory contient 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires deux actions ou moments qui se suivent (la chenille et le papillon, l'homme qui se lave les mains puis qui se les sèche...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien temporel qui les unit. A partir des cartes...

17.00 €
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