Lussier Annie

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  • L'automate - Ensemble Français 1er cycle
Ce jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans, ciblant l'habileté à identifier des mots à l'aide de la correspondance graphophonologique (décodage). L'enfant doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L'ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Il contient les 5 matériel L'automate : - Français 1.1 - Lecture de mots simples ; - Français...

99.00 €
Généralement disponible sous 15 jours
  • Catégolisons
Jeu coopératif ou individuel pour les enfants du début du primaire dans lequel les joueurs doivent lire des cartes-mots et les placer sur les fiches de catégories correspondantes (p. ex. : la carte-mot lundi sur la fiche jours). Le jeu comprend 10 fiches de catégories illustrées et 70 cartes-mots associées à ces catégories. Les catégories des fiches sont les suivantes : animaux, transports, couleurs, chiffres, fruits, légumes, vêtements, école, mois et jours. Le jeu...

24.00 €
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  • Synonymots
Ce matériel permet d'augmenter l'étendue du vocabulaire pour bonifier les productions écrites, de comprendre ce qu'est un synonyme et d'utiliser du vocabulaire précis et varié. Sous la forme d'un jeu de cartes, les enfants doivent créer des séries de synonymes à partir de mots de base : noms, verbes ou adjectifs. En atelier individuel, ils doivent trouver les synonymes des mots de base parmi les cartes-synonymes. Exemple de mots travaillés : gentil, monstre, manger,...

24.00 €
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  • L'automate - Mathématiques 2.5 - Opérations de multiplication et de division

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement de processus de calcul écrit (multiplication et division).

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Représenter des multiplications (processus personnels) ;
- Multiplier par des nombres entre 0 et 5...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 2.4 - Opérations de division

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement du répertoire mémorisé de la division.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu ciblant :
- Les tables de 1 et 2 ;
- La table de 3 ;
- La table de 4 ;
- Les tables de 5 et 10 ;
- La table de 6 ;
- La table de 7 ;
- La...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 2.3 - Opérations de multiplication

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement du répertoire mémorisé de la multiplication.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu ciblant :
- Les tables de 0, 1 et 2 ;
- La table de 3 ;
- La table de 4 ;
- Les tables de 5 et 10 ;
- La table de 6 ;
- La table de 7...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 2.2 - Opérations d'addition et de soustraction de 0 à 100 000

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement de stratégies d'addition et de soustraction avec des nombres inférieurs à 100 000.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Additionner avec le chiffre 9 ;
- Additionner en utilisant les...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 2.1 - Numération de 0 à 100 000

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement de la compréhension de concepts et de processus mathématiques en numération.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Décomposer des nombres ;
- Comparer des nombres ;
- Se représenter la...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 1.5 - Opérations d'addition et de soustraction de 0 à 100 et de 0 à 1 000

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP-CE1) ciblant le développement du répertoire mémorisé de l'addition et de la soustraction, de processus de calculs écrits et de la compréhension de la relation entre les opérations.
Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit trouver le résultat...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 1.4 - Opérations d'addition et de soustraction de 0 à 10 et de 0 à 20

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP-CE1) ciblant le développement du répertoire mémorisé de l'addition et de la soustraction, ainsi que de la compréhension de la relation entre les opérations.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit trouver le résultat :
- d'additions...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 1.3 - Numération de 0 à 1 000

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP-CE1) ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 1 000.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Représenter des nombres ;
- Décomposer des nombres ;
- Trouver le nombre entre deux nombres ;
-...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 1.2 - Numération de 0 à 100

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP-CE1) ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Représenter des nombres ;
- Décomposer des nombres ;
- Recomposer des nombres ;
- Trouver le nombre...

21.90 €
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  • L'automate - Mathématiques 1.1 - Numération de 0 à 10 et de 0 à 20

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP-CE1) ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Représenter des nombres ;
- Trouver le nombre entre deux nombres ;
- Trouver le nombre qui...

21.90 €
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  • L'automate - Français 2.5 - Morphologie des mots (mots de même famille, suffixes et préfixes)

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement de l'habileté à analyser les caractéristiques morphologiques des mots comme la base, le préfixe et le suffixe, ainsi qu'à identifier des mots de même famille.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
-...

21.90 €
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  • L'automate - Français 2.4 - Analyse de la phrase (déterminants, noms, adjectifs et verbes)

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement de l'habileté à déterminer la classe d'un mot ainsi qu'à repérer les marques d'accord du genre et du nombre d'un nom ou d'un adjectif.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Trouver le déterminant,...

21.90 €
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  • L'automate - Français 2.3 - Règles de base en genre et en nombre

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement de connaissances relatives à la formation du féminin et du pluriel.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Former le féminin d'adjectifs avec e ;
- Former le féminin de noms avec ère ;
- Former...

21.90 €
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  • L'automate - Français 2.2 - Raisonnement verbal (inférer)

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant le développement du raisonnement verbal en lecture, notamment par l'identification de termes génériques et l'observation des différents sens d'un mot.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Trouver des termes...

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  • L'automate - Français 2.1 - Lecture de mots irréguliers

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 8 ans (CE2-CM1) ciblant l'habileté à lire des mots comprenant des graphies irrégulières.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu qui portent sur la lecture de mots irréguliers comprenant :
- un c muet ;
- un l muet ;
- un f ou un g muet ;
- la graphie s ou x ;
-...

21.90 €
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  • L'automate - Français 1.5 - Lecture de phrases simples

Jeu individuel d'association destiné aux enfants à partir de 6 ans (CP-CE1) ciblant l'habileté à lire et à cerner l'information importante dans des phrases ainsi qu'à identifier des mots en utilisant le sens global des phrases.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit lire ou...

21.90 €
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  • Les logatos 2 - Buveurs de nuages
Ce matériel propose un travail sur le déchiffrage de syllabes et permettra d'améliorer la vitesse de lecture, de comprendre la fusion phonémique et le découpage de différentes structures syllabiques, et d'automatiser la lecture des sons composés. Il se compose de 18 fiches de lecture, 18 cartes « Logato » (matériel à découper) et d'une feuille de suivi reproductible. Chaque fiche présente des logatomes que l'enfant doit...

29.00 €
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  • Les logatos 1 - Croqueurs d'étoiles
Ce matériel propose un travail sur le déchiffrage de syllabes et permettra d'améliorer la vitesse de lecture, de comprendre la fusion phonémique et le découpage de différentes structures syllabiques, et d'automatiser la lecture des sons composés. Il se compose de 18 fiches de lecture, 18 cartes « Logato » (matériel à découper) et d'une feuille de suivi reproductible. Chaque fiche présente des logatomes que l'enfant doit...

29.00 €
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