Petit François

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  • Découvrons nos talents - Les Intelligences multiples
Découvrons nos talents est un jeu de cartes à partir de 8 ans, dynamique et ludique, sur les intelligences multiples et les talents de chacun dans le but de se connaître, regonfler son estime de soi et s'orienter pour des études, un métier. Le jeu est co-créé par Renaud Keymeulen, auteur de plusieurs livres sur les intelligences multiples, dont La Ligue des talents. Des formations sont proposées par les 2 auteurs autour des intelligences multiples. 4 règles de jeu sont...

16.00 €
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  • La ronde des émotions
Ce matériel permet de travailler la compréhension de différentes émotions (colère, joie, peur, tristesse, honte, surprise et tendresse). Il y a plusieurs cartes personnages, représentant des visages d'adultes ou d'enfants pour chaque émotion. Il s'agit de reconnaître, mimer ou ressentir les émotions. Dix règles de jeu sont proposées, incluant des jeux connus (memory, jeu de paires, jeu de familles) et des règles plus élaborées. Ainsi, on peut également demander au patient...

16.00 €
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  • Illustrations et défis en consignes 2 - Lieux de vie
Ce matériel contient 6 planches recto verso avec une illustration de format A5 et des questions associées. Le thème de la pochette est les Lieux de vie et les illustrations présentent des lieux comme la ferme, la salle classe, dans le salon, la course de voiture... Exemple de consignes : "Le directeur a des lunettes. Trouve-le et colorie-le en rouge", "Vrai ou faux : le drapeau est sur la gauche", "Le père de Mathéo boit son café. A quel étage Mathéo habite-t-il ?" Ce...

22.00 €
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  • Illustrations et défis en consignes 1 - Fêtes et saisons
Ce matériel contient 6 planches recto verso avec une illustration de format A5 et des questions associées. Le thème de la pochette est les fêtes et saisons et les illustrations présentent des fêtes comme Noël, Pâques, ou un anniversaire et plusieurs illustrations pour chaque saison. Exemple de consignes : "Compte les personnages et écris ta réponse en bleu", "Colorie les cerfs-volants en vert", "Entoure les enfants qui portent une bouée"... Ce matériel est à utiliser avec...

22.00 €
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  • Disparition au Cirque des étoiles
Ce matériel se compose d'un petit livre de 48 pages racontant l'histoire "Disparition au Cirque des étoiles" et qui propose à chaque pages des jeux de compréhension sur ce que l'enfant a lu et des jeux de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison. Ce petit ouvrage raconte une enquête et s'adresse à des enfants à partir de 8 ans. A cela s'ajoute une histoire complémentaire et des jeux de plateau.

22.00 €
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  • Grammi Cat's 4 - Masculin et féminin
Grammi Cat's 4 - Masculin et féminin est un jeu de cartes pour les petits et les grands (de 7 à 77 ans) sur les mots masculins et leurs équivalents féminins. 5 règles différentes sont proposées : Les détectives, Entraînement Solo, Entraînement Duo, Suites de mots et phrases Solo, Suites de mots et phrases Duo. 5 séries de 42 mots sont proposées : famille et relations, les métiers, contes et légendes, adjectifs (2 niveaux), soit 105 mots masculins et leurs 105 mots féminins...

16.00 €
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  • Ortho Cat's 4 - Les invariables
« Ortho Cat's 4 - Les invariables » est un jeu de cartes sur les mots invariables : devant, autour, aujourd'hui, voici... 5 règles différentes sont proposées : Les lettres muettes, Entraînement Duo, Montgolfière à construire, Inventons des phrases, Mots et devinettes. Entraînement Duo : Lisez ou épelez sans erreur les principaux mots invariables à connaître. Les lettres muettes : Écoutez les mots des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur la bonne lettre muette....

16.00 €
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  • Ne mange pas la consigne ! Circus
Ne mange pas la consigne ! - Circus est un jeu de langage, de logique, d'attention visuelle et de rapidité. 8 règles de jeu sont proposées. On y travaille l''attention visuelle, les repères spatiaux verticaux (en-dessous, au-dessus, entre...). la mémoire, des devinettes; les repère temporels, la motricité sous la forme de divers jeux ayant pour thème le cirque.

16.00 €
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  • Ortho Domino 3 - Les sons consonantiques et les lettres muettes
Ortho Domino propose de travailler sur les sons vocaliques sous forme d'un jeu de domino. Deux jeux sont proposés. "La bataille des dominos" propose d'associer un mot dans lequel un son est manquant avec la graphie du son correspondante. "Le misty" est un jeu de cartes où l'on doit se défausser en créant ses paires : mot et son. (matériel à découper)

20.00 €
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  • Ortho Domino 3 - Les sons vocaliques
Ortho Domino propose de travailler sur les sons vocaliques sous forme d'un jeu de domino. Trois jeux sont proposés. "La bataille des dominos" propose d'associer un mot dans lequel un son est manquant avec la graphie du son correspondante. "Le misty" est un jeu de carte où l'on doit se défausser en créant ses paires : mot et son. "Bataille navale" propose de poser les dominos sur un plateau de bataille navale. Chacun son tour, les joueurs indiquent une case. Si le joueur...

20.00 €
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  • Ortho Domino 2 - Les homophones grammaticaux
Ortho Domino propose de travailler sur les homophones grammaticaux en "a", "ou", "leur", "et", "on", "son", "ce" et "ces" sous forme d'un jeu de domino. Deux jeux sont proposés. "La bataille des dominos" propose d'associer une phrase à trous avec l'homophone manquant dans la phrase. "Le misty" est un jeu de cartes où l'on doit se défausser en créant ses paires phrase à trou et homophone correspondant. (matériel à découper)

22.00 €
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  • Ortho Domino 1 - Les terminaisons de son
Ortho Domino propose de travailler sur les terminaisons "é", "i" et "u" sous forme d'un jeu de domino. Deux jeux sont proposés. "La bataille des dominos" propose d'associer une phrase avec un mot auquel il manque sa terminaison et la terminaison correspondante. "Le misty" est un jeu de cartes où l'on doit se défausser en créant ses paires : phrase avec terminaison manquante et terminaison correspondante. (matériel à découper)

20.00 €
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  • Grammi Domino 1 - Les classes grammaticales
Ce jeu propose de travailler les classes grammaticales variables et invariables sous forme de domino. Trois jeux sont proposés. « La bataille des dominos » propose d'associer un mot dans une phrase et sa classe grammaticale sous forme de domino. « Le misty » est un jeu de cartes où l'on doit se défausser en créant des paires mot dans une phrase et classe grammaticale de ce mot. « Bataille navale » propose de poser les dominos sur un plateau de bataille navale. Chacun son...

20.00 €
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  • Ne mange pas la consigne !
« Ne mange pas la consigne ! » est un jeu de cartes familial et convivial à partir de 6 ans. Apprenez et maîtrisez les différentes consignes en vous amusant ! Il est basé sur l'écoute, la concentration, les repères spatiaux, le vocabulaire, la motricité et la mémoire. Le jeu est constitué de plusieurs jeux différents : les consignes écrites (mots, crayons et défis), trouver le coupable (Indice, monstres, défis), photos de famille (membres de la famille, photographe,...

16.00 €
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  • Le Carnaval des mots
« Le Carnaval des Mots » est un jeu de langage à partir de 6 ans, avec plus de 350 mots répartis en 5 thèmes : la maison, le jardin, les saisons, la nourriture, l'école. Plusieurs règles sont proposées : Les Défis, Mots, mimes et Charades, Les détectives, Images et Mots. Selon les règles, les joueurs doivent trouver le mot correspondant à une définition ou trouver une définition pour un mot.

16.00 €
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  • Détective Lisa
Le calcul mental et l'attention sont au coeur de ce jeu de cartes qui s'adresse aux enfants à partir de 5 ans. Il propose 21 cartes Additions 5, 2 séries de cartes Additions 4 + détectives, 1 série Additions 3 et Objets 3. Une fois le jeu sélectionné, on pose la pile de cartes côté « opérations » visibles. On tire la première carte que l'on retourne, côté « résultats », et que l'on dépose à droite de la pile « opérations ». Retrouvez alors le plus rapidement possible la...

16.00 €
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  • Grammi Cat's 2 - Les fonctions des groupes nominaux
Ce jeu de cartes permet de travailler la grammaire de façon ludique. Il se compose de 45 cartes phrases et de 8 cartes fonctions. La règle de base consiste à taper le plus rapidement possible sur la carte représentant la fonction grammaticale (sujet, C.O.D., attribut...) du groupe nominal en gras sur la carte choisie. Deux autres variantes sont proposées. Ce jeu permet de travailler l'analyse grammaticale des phrases, la mémoire et la rapidité. Il se joue de 3 à 6 joueurs,...

9.90 €
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  • Photos de famille
Ce jeu de cartes permet de travailler la compréhension et l'expression orale, ainsi que la lecture. Il est composé de 33 cartes personnages et 20 cartes défis. La règle de base consiste à placer les différents membres de la famille dans le bon ordre selon la description faite par l'un des joueurs, et ce, le plus rapidement possible. 7 règles différentes sont proposées, afin de s'adapter aux plus jeunes. Ce jeu se joue de 2 à 4 joueurs, dès 5 ans. Une partie peut durer de...

9.90 €
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  • Maths et moutons
Ce jeu de cartes s'adresse aux enfants présentant des troubles du calcul et de la représentation mentale des opérations mathématiques, dès 7 ans. Il s'agit ici de faire deviner aux autres joueurs l'énigme piochée, sans parler ! Le jeu se compose de cartes défis : 10 cartes « Personnages » (faire deviner le nombre et le sujet), 10 cartes « Expressions » (faire deviner la phrase entière), 10 cartes « Calculs » (faire deviner le calcul précis et le résultat), et 10 cartes «...

16.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Les nains versions
Les Nains Versions est un jeu de cartes à partir de 6 ans, dynamique et très convivial, mêlant lecture, attention visuelle, concentration et rapidité. Le but est de trouver les mots communs entre deux cartes. 3 niveaux de lecture sont proposés. 3 règles de jeux sont possibles.

12.00 €
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  • La pêche aux mots - Jeu de cartes
Jeu de cartes qui offre un travail ciblé sur la rapidité de lecture et l'attention visuelle, pour les enfants et les adolescents lecteurs à partir de 6-7 ans. Il se compose de : 71 cartes mots réparties en 3 niveaux de difficulté, de 3 cartes « poisson », de 3 cartes « ligne emmêlée », et de 2 cartes « pêcheur ». Les 31 cartes du 1er niveau (fond rose) permettent de travailler des mots courants tous écrits en noir ; les 21 cartes du 2ème niveau (fond jaune) représentent...

12.00 €
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  • Grammi Cat's 3 - La construction des phrases
Ce jeu de cartes permet de travailler la construction de phrases. Il se compose de 44 cartes Images et 40 cartes Symboles. Trois niveaux de jeux sont proposés : le premier s'adresse aux non-lecteurs et ne nécessite pas de notion grammaticale précise. Le second nécessite la connaissance de la nature des mots (nom, pronom, déterminant, verbe, adjectif qualificatif, préposition) et le dernier utilise la conjugaison, les règles grammaticales et orthographiques. La règle de...

16.00 €
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  • Silabémo
Ce jeu de cartes permet un travail sur les syllabes simples (ba, ga, pou, fu...). Il se compose de 26 cartes Images, 51 cartes Syllabe, 1 carte Chaudron et 3 cartes Règles. Plusieurs jeux sont possibles : le jeu de familles (associer une image et les syllabes formant le mot correspondant), le Silabémo qui consiste à lire des suites de syllabes, le Rami qui permet la création de mots à partir des syllabes... On peut jouer de 2 à 4 personnes, dès 6 ans. Une partie dure de 10...

12.00 €
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  • Spatio Cat's 1 - Dossier pédagogique sur les repères spatiaux
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CP au CE2, propose plusieurs activités et jeux pour travailler les repères spatiaux. Il comporte 11 règles de jeux qui peuvent nécessiter l'utilisation du jeu de cartes Spatio Cat's 1 - Les repères spatiaux (réf. 16429), 14 activités et jeux sur les repères spatiaux (jeu de repérage, jeu de différences, labyrinthe, quadrillage, etc.) et 4 planches de jeu pour le Bingo spatial. Cet ouvrage est destiné principalement aux...

20.00 €
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  • Spatio Cat's 2 - Dossier pédagogique sur les repères temporels
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CP au CE2, propose plusieurs activités et jeux pour travailler les repères temporels. Il comprend 16 règles de jeux qui peuvent nécessiter l'utilisation du jeu de cartes Spatio cat's 2 - Les repères temporels (réf. 16430), ainsi que 12 activités et jeux sur les repères temporels (bataille, dominos, énigmes...). Les repères temporels travaillés sont : jours de la semaine, mois, année, saisons... Cet ouvrage photocopiable est...

20.00 €
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  • Spatio cat's 2 - Les repères temporels
Ce jeu de cartes permet aux enfants d'assimiler les différents repères temporels. Il se compose de 31 cartes Nombre présentant un nombre au recto, et des images sur les 4 saisons au verso, 7 cartes Jour, 5 cartes Repère-Jour (aujourd'hui, hier, après-demain, avant-hier, demain), 12 cartes Mois, 4 cartes Repère-Mois (le mois dernier, ce mois-ci, le mois prochain, saison), 4 cartes Saison, 3 cartes Date (nous sommes, nous étions, nous serons), 18 cartes Enigmes et 2 cartes...

12.00 €
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  • Spatio cat's 1 - Les repères spatiaux
Ce jeu de cartes propose aux enfants de travailler les différents repères spatiaux. Les cartes, représentant des prépositions sous forme d'images ou de mots, permettent plusieurs jeux :  jeu des paires, mémory, mistigri, bataille... Les repères spatiaux étudiés sont : sur, dessus, à côté, près, à l'extérieur, à l'intérieur, au-dessous, au-dessus, à droite, à gauche, au milieu, dans, dedans, devant, derrière, sous, dessous, au centre, contre, entre, parmi, avec, autour,...

12.00 €
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  • Grammi Cat's 2 - Dossier pédagogique sur la grammaire et les fonctions grammaticales
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE au CM2, propose plusieurs activités et jeux pour travailler la grammaire et plus particulièrement les fonctions grammaticales. Il comporte 7 jeux dont 2 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être réalisés avec le jeu de cartes Grammi Cat's 2. 24 activités ludiques permettent le travail sur l'identification des différentes fonctions grammaticales (sujet, épithète, attribut, COD, COI, COS...). Cet...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Grammi Cat's 2 - Les fonctions des mots
Ce jeu de cartes permet de travailler la grammaire de façon ludique. Il se compose de 67 cartes phrases et de 11 cartes fonctions. La règle de base consiste à taper le plus rapidement possible sur la carte représentant la fonction grammaticale (sujet, complément du nom...) des mots écrits en gras sur la carte retournée devant soi. Plusieurs autres règles sont également proposées. Ce jeu permet de travailler l'analyse grammaticale des phrases, la mémoire et la rapidité. Il...

12.00 €
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  • Ortho Cat's n°3 - Dossier pédagogique sur l'orthographe des mots
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE2 au CM2, propose plusieurs activités et jeux pour travailler l'orthographe des mots. Il comporte 7 jeux dont 1 avec un plateau fourni dans le fascicule. Ces jeux peuvent être faits avec le jeu de cartes Ortho Cat's n°3 (EE15956). De nombreuses activités ludiques sont également proposées (chemins ou labyrinthes des sons, coloriages magiques, trouver l'intrus, relier les mots...). Cet ouvrage est destiné principalement aux...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Ortho Cat's n°3 - L'orthographe des mots
Ce jeu de cartes permet de travailler l'orthographe de façon ludique. Il se compose de 18 cartes sons et de 60 cartes mots. La règle de base consiste à écouter les mots des autres joueurs et taper le plus rapidement possible sur la bonne écriture du son recherché. Deux autres règles sont également proposées. Ce jeu permet de travailler l'écoute, l'orthographe et la rapidité. Il se joue de 3 à 6 joueurs, dès 7 ans. Une partie peut durer de 15 à 30 minutes selon le jeu choisi.

12.00 €
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  • Ortho Cat's n°2 - Dossier pédagogique sur les règles d'orthographe et les homophones grammaticaux
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE2 au CM2, présente plusieurs activités et jeux pour travailler les règles orthographiques et les homophones grammaticaux. Il comporte 8 jeux dont 2 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être réalisés avec le jeu de cartes Ortho Cat's n°2 (EE15954). 14 activités ludiques sont également proposées (homophones grammaticaux et fourche-langues, chemin des homophones en ces/ses/c'est/s'est...). Cet ouvrage...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Ortho Cat's n°2 - Les homophones grammaticaux
Ce jeu de cartes aide à acquérir la bonne orthographe des mots et à différencier les homophones grammaticaux. Il se compose de 18 cartes homophones et de 60 phrases. La règle de base consiste à poser les cartes homophones sur la table face visible, puis à lire à haute voix les phrases en tapant le plus rapidement possible sur l'homophone correspondant à la solution. Deux autres règles sont également proposées. Ce jeu permet de travailler l'orthographe, la conscience...

12.00 €
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  • Ortho Cat's n°1 - Dossier pédagogique sur les règles d'orthographes et les terminaisons de sons é, i, u
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE au CM2, propose plusieurs activités et jeux pour travailler les principales règles de grammaire. Il comporte 7 jeux dont 2 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être faits avec le jeu de cartes Ortho Cat's n°1 (EE15952). De nombreuses activités ludiques, portant sur des règles d'orthographe et les différentes terminaisons des sons « é », « i » et « u », sont également proposées. Cet ouvrage est...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Ortho Cat's n°1 - Les terminaisons en é, i, u
Ce jeu de cartes permet de travailler l'orthographe de façon ludique. Il se compose de 18 cartes terminaisons et de 60 cartes phrases (21 avec terminaison du son « i », 21 avec terminaison du son « é » et 18 avec terminaison du son « u »). La règle de base consiste à écouter les phrases des autres joueurs et taper le plus rapidement possible sur la bonne écriture de la terminaison correspondante. Deux autres règles sont également proposées. Ce jeu permet de travailler...

12.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Numé Cat's kid - Dossier pédagogique sur les énigmes mathématiques pour les plus jeunes
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves de maternelle et de CP, propose plusieurs activités et jeux pour acquérir le vocabulaire mathématique et maîtriser les problèmes mathématiques simples. Il comporte 6 jeux dont 1 avec un plateau fourni dans le fascicule. Ces jeux peuvent être faits avec le jeu de cartes Numé Cat's kid (MA15948). De nombreuses activités ludiques sont également proposées, portant sur le vocabulaire mathématique et le vocabulaire lié aux nombres,...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Numé Cat's junior - Dossier pédagogique sur la numération et le dénombrement
Ce livret pédagogique, adapté aux enfants de moyenne section de maternelle et de CP, permet de travailler la numération, le dénombrement, les additions et les soustractions simples. Il est complémentaire du jeu de cartes Numé Cat's Junior (MA15949). Il propose 10 règles de jeu différentes à effectuer avec les cartes, ainsi que 26 activités (dont 2 avec un plateau de jeu fourni dans le livret), telles que le dénombrement d'objets, le labyrinthe des chiffres ou les...

36.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Numé Cat's junior
Ce jeu de 81 cartes permet de travailler la numération de façon ludique. Plusieurs jeux sont possibles, dont la bataille qui consiste à remporter toutes les cartes des adversaires, le mémory qui consiste à associer des cartes par paires, les familles qui se jouent comme un jeu de 7 familles (avec ici les familles chiffres, ronds, carrés, étoiles, majuscules, minuscules et additions). Ce jeu fait travailler la mémoire, la rapidité ainsi que les additions. Il se joue de 2 à...

16.00 €
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  • Numé Cat's kid
Ce jeu de cartes aide à acquérir le vocabulaire mathématique et à maîtriser les problèmes mathématiques simples. Il se compose de 10 cartes nombres et de 68 cartes énigmes (25 portant sur la langue française et les nombres, 18 sur le langage mathématique et 25 sur les opérations). La règle de base consiste à poser les cartes nombres sur la table face visible, puis à répondre aux questions des cartes énigmes en tapant le plus rapidement possible sur le nombre correspondant...

12.00 €
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  • Numé Cat's - Dossier pédagogique sur les énigmes mathématiques
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE1 au collège, propose plusieurs activités et jeux pour acquérir le vocabulaire mathématique et maîtriser les problèmes mathématiques simples. Il comporte 8 jeux dont 2 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être faits avec le jeu de cartes Numé Cat's (réf. 15945). De nombreuses activités ludiques sont également proposées, portant sur le vocabulaire mathématique et le vocabulaire lié aux nombres, ainsi...

36.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Addi Cat's - Dossier pédagogique sur les additions et les soustractions
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CP au collège, propose plusieurs activités et jeux pour apprendre les tables d'addition et de soustraction et maîtriser des calculs complexes. Il comporte 18 jeux dont 4 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être faits avec le jeu de cartes Addi Cat's (MA15941). De nombreuses activités ludiques sont également proposées, portant sur des additions, des soustractions, des calculs simples ou complexes, des...

36.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Numé Cat's - Les énigmes mathématiques
Ce jeu de cartes aide à acquérir le vocabulaire mathématique et à maîtriser les problèmes mathématiques simples. Il se compose de 18 cartes Nombres, de 20 cartes Calcul et de 72 cartes énigmes (16 portant sur la langue française et les nombres, 21 sur le langage mathématique, 30 sur les opérations et 5 cartes Enigmes champion). La règle de base consiste à poser les cartes nombres sur la table face visible, puis à répondre aux questions des cartes énigmes en tapant le plus...

16.00 €
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  • Alpha Cat's - Dossier pédagogique sur les lettres de l'alphabet, les sons et les syllabes
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves de moyenne section de maternelle au CP, propose plusieurs activités et jeux pour travailler les lettres de l'alphabet, les sons et les syllabes. Il comporte 12 jeux. Ces jeux peuvent être réalisés avec le jeu de cartes Alpha Cat's. 24 activités ludiques permettent d'approfondir le travail sur les lettres en distinguant par exemple les voyelles des consonnes et les majuscules des minuscules. La langue des signes française (LSF) est...

36.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Alpha Cat's
Ce jeu de cartes permet de travailler l'alphabet et de découvrir la langue des signes française (LSF) de façon ludique. Il se compose de 79 cartes lettres et de 10 cartes actions. La règle de base consiste à taper le plus rapidement possible sur la souris placée au centre de la table, lorsque l'on retourne la même lettre que l'un des adversaires. D'autres règles sont également proposées. Ce jeu permet de travailler les lettres, la mémoire et la rapidité. Il se joue de 3 à...

12.00 €
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  • Numé Cat's 2 - Dossier pédagogique sur les grands nombres (unités, dizaines, centaines)
Cette nouvelle édition du dossier pédagogique sur les unités, dizaines, centaines, est augmentée d'un plateau de jeu et de jeux supplémentaires. Destinée aux élèves de cycle 3, elle propose plusieurs activités et jeux pour acquérir et maîtriser la manipulation des unités, des dizaines et des centaines. Les activités ludiques proposées portent sur la reconnaissance des chiffres, et sur la composition et la décomposition de nombres (dizaine, centaine, millier). Les cartes...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Addi Cat's
Ce jeu de cartes permet de travailler les additions. Il se compose de 100 cartes Addition, de 19 cartes Somme, de 19 cartes Correction et de 19 cartes Action. Trois jeux sont possibles : les défis qui consistent à trouver le résultat de l'addition le plus rapidement possible, les mémorys qui consistent à associer des cartes par paire (par exemple : 1+2 et 3) et la bataille qui consiste à remporter l'intégralité des cartes du ou des adversaire(s). Ce jeu permet de...

19.00 €
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  • Multipli Cat's - Dossier pédagogique sur les multiplications et les produits, les divisions et les fractions simples
Ce livret pédagogique convient aux enfants du CE au collège. Il comporte 16 jeux dont 3 avec des plateaux de jeu fournis dans le fascicule, certains nécessitant le jeu de cartes Multipli Cat's (MA 15939). Une description de 26 exercices différents tels que le labyrinthe des multiplications, le secret de la table de 9, le chemin des produits, est proposée afin de travailler les multiplications, les produits, les divisions et les fractions. Ces exercices font appel à la...

36.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Multipli Cat's
Ce jeu de cartes permet de travailler les multiplications de façon ludique. Trois jeux sont possibles : les défis qui consistent à trouver le résultat de la multiplication le plus rapidement possible, les mémorys qui consistent à associer des carte par paire (par exemple : 3x4 et 12) et la bataille qui consiste à remporter l'intégralité des cartes du ou des adversaire(s). Les cartes représentent soit des chiffres, soit des multiplications et des actions utiles pour animer...

19.00 €
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  • Grammi Cat's - Dossier pédagogique sur la grammaire et les classes grammaticales
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE au CM2, propose plusieurs activités et jeux pour travailler la grammaire et plus particulièrement les classes grammaticales. Il comporte 7 jeux dont 2 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être réalisés avec le jeu de cartes Grammi Cat's. 20 activités ludiques permettent le travail sur l'identification des différentes classes grammaticales (noms, verbes, adverbes, prépositions...). Cet ouvrage est...

20.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Grammi Cat's - Les classes grammaticales
Ce jeu de cartes permet de travailler la grammaire de façon ludique. Il se compose de 50 cartes phrases et de 9 cartes classes et de 41 cartes Mot. La règle de base consiste à taper le plus rapidement possible sur la carte représentant la classe grammaticale (pronom, verbe, adjectif qualificatif...) des mots écrits en gras sur la carte retournée devant soi. Plusieurs autres règles sont également proposées. Ce jeu permet de travailler l'analyse grammaticale des phrases, la...

16.00 €
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  • Conju Cat's - Dossier pédagogique sur la conjugaison française
Ce dossier pédagogique, destiné aux élèves du CE au collège, propose plusieurs activités et jeux pour travailler la conjugaison. Il comporte 14 jeux dont 4 avec des plateaux fournis dans le fascicule. Ces jeux peuvent être réalisés avec le jeu de cartes Conju Cat's. 37 activités ludiques permettent un travail en profondeur des différents temps de la conjugaison. Cet ouvrage est destiné principalement aux enseignants mais il peut également convenir aux orthophonistes.

36.00 €
Généralement disponible sous 5 jours
  • Conju Cat's - Jeu de cartes
Ce jeu de cartes permet de travailler les notions de conjugaison de façon ludique. Il se compose de 84 cartes verbes, 14 cartes temps, 14 cartes spéciales et 7 cartes corrections (non utilisées lors du jeu). La règle de base consiste à taper le plus rapidement possible sur la carte souris placée au centre de la table lorsque le temps du verbe de sa carte est identique à celui d'un adversaire (par exemple, 2 cartes au passé composé). Plusieurs autres règles sont également...

16.00 €
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  • Conju Cat's - La course aux verbes
Ce matériel à découper permet un travail sur la conjugaison. Il contient 2 planches avec des grands tableaux de verbes à l'infinitif, 8 petits tableaux et 8 petits parcours, 75 cartes (infinitif, personne, temps, lettre et chiffre) ainsi que 4 pions. Le but est de conjuguer les différents verbes le plus rapidement possible. Chaque joueur sélectionne une carte parcours et place son pion sur la case départ. On tire soit une carte chiffre (1, 2, 3...) et une carte lettre (A,...

20.00 €
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