Cocktail games - Interlude

  • Cocktail games - Interlude
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  • Twin it
Ce matériel travaille l'attention visuelle. Le but est de retrouver le plus rapidement possible les cartes strictement identiques. Les joueurs ont chacun une pioche et doivent retourner chacun leur tour les cartes de leur pioche. Dès que deux cartes sont identiques, il faut les attraper le plus rapidement possible. A partir de 6 ans.

15.00 €
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  • Jetlag
Ce matériel est un jeu de mémoire et de rapidité. Le but est de remporter le plus grand nombre de point en répondant au question de manière décalée. Les cartes proposent une série de questions qui sont lues à la chaine et les joueurs doivent donner à chaque fois la réponse de la question précédente, le plus rapidement possible. A partir de 12 ans.

15.00 €
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  • Orthodingo CE2
« OrthoDingo » propose 3 règles amusantes et des centaines d'énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots. En fonction des notions que l'on souhaite apprendre ou réviser, les cartes sont réparties en 6 catégories : les lettres en double (tt, ss, etc.), les sons complexes (ille, oin, etc.), les écritures des sons (o, é, e, s, j, z, etc.), les digraphes (ui, oi, etc.), les lettres muettes, le son « qu ». Les joueurs doivent trouver un mot à partir...

11.00 €
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  • Face de bouc
Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Big-Bouboule ? Tata Fred ? Monsieur pastèque ? Piknikdouille ? Ce que vous voulez. Mais quand un personnage revient, il faut se souvenir rapidement de son nom et le crier en premier. A partir de 6 ans.

11.00 €
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  • Logidingo
« Logidingo » propose 50 défis de logique à résoudre. Ces défis travaillent quatre types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d'un résultat, raisonnements par hypothèse. Les défis sont évolutifs, les 20 premiers vont être avec un type de raisonnement et les autres vont combiner plusieurs types de raisonnement. Un livret des solutions de 44 pages est fourni. À partir de 7 ans.

12.00 €
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  • Mimtoo famille
« Mimtoo famille » est un jeu de mime. Chacun son tour, les joueurs piochent une carte personnage et une carte action. Le joueur doit faire deviner le personnage et l'action, soit de manière séparée, soit ensemble, avant épuisement du sablier. Exemple de personnages : un chien, un écrivain, un timbre... Exemple d'actions : fait une grimace ; conduit une voiture ; tire les cheveux de sa mamie. Le hasard créé ainsi des mimes absurdes : Un crabe qui imite Dark Vador ! A...

14.00 €
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  • Mimtoo
« Mimtoo » est un jeu de mime. Chacun son tour, les joueurs piochent une carte personnage et une carte action. Le joueur doit faire deviner le personnage et l'action, soit de manière séparée, soit ensemble, avant épuisement du sablier. Exemple de personnages : un chien, un écrivain, un timbre... Exemple d'actions : bronze sur la plage ; se fait arracher une dent ; joue à la pétanque avec des moufles. Le...

15.00 €
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  • Crazy mistigri
Crazy Mistigri est un jeu d'attention et de stratégie. Comme un mistigri traditionnel, le but est de se débarrasser de ses cartes en posant des paires de même valeur. Mais dès que l'on pose une paire, il y des effets spéciaux : se défausser de toutes les cartes de même valeur, inverser le sens du jeu, votre adversaire doit piocher deux cartes... A partir de 7 ans.

11.00 €
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  • Conjudingo CM1-CM2
Ce matériel offre un travail sur les conjugaisons de verbes auprès des enfants, à partir de 9 ans. Il s'agit d'associer les cartes-verbes à la carte-terminaison qui correspond (trois règles de jeu : Rami, Bataille et Mistigri). Les dinosaures qui illustrent les cartes permettent une rapide auto-correction par l'enfant : le dinosaure sur la carte-verbe doit être parfaitement identique à celui de la carte-terminaison. Dans « Conjudingo CM1-CM2 », six temps sont travaillés :...

11.00 €
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  • Imagine
60 cartes transparentes avec des formes ou des symboles sont à votre disposition pour faire deviner aux autres joueurs l'une des 1000 énigmes (des films, des lieux, des objets, des personnages...). Superposez, assemblez et même animez les cartes. A partir de 12 ans.

22.00 €
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  • Twinz
Vous et votre voisin devez faire deviner un mot imposé aux autres joueurs, en donnant chacun un indice à voix haute... En même temps ! Attention : si vous donnez le même indice que votre partenaire, vous perdrez des points ! C'est donc sans concertation, dans une joyeuse cacophonie, que vous devrez être pertinent sans aller à l'essentiel.

20.00 €
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  • Speech - Contes de fées
« Speech - Contes de fées » propose 120 illustrations sur la thématique « fantasy » et la littérature des contes merveilleux. Les cartes de jeu « double face » comprennent de superbes illustrations recto/verso. Découvrez des objets, des lieux, des personnages et des créatures qui vous permettront de créer de merveilleuses histoires ! Avec quatre modes de jeu différents, retrouvez le succès Speech en version contes de fées !

11.00 €
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  • Vocadingo CM1-CM2
Pour faire suite à Vocadingo jouable dès le CP, voici un nouveau jeu rigolo pour enrichir son vocabulaire, du CM1 au CM2 à partir de 9 ans. Quatre héros aquatiques débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « Score » et « Corse ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.

11.00 €
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  • Conjudingo CE2
Ce matériel offre un travail sur les conjugaisons de verbes auprès des enfants, à partir de 8 ans. Il s'agit d'associer les cartes-verbes à la carte-terminaison qui correspond (trois règles de jeu : Rami, Bataille et Mistigri). Les animaux qui illustrent les cartes permettent une rapide auto-correction par l'enfant : l'animal sur la carte-verbe doit être parfaitement identique à celui de la carte-terminaison. Dans « Conjudingo CE2 », trois temps sont travaillés : le...

11.00 €
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  • Sylladingo
Ce matériel ludique offre un travail sur les syllabes auprès des enfants, à partir de 7 ans. Il s'agit d'associer les cartes-syllabes entre elles pour composer un mot existant (trois règles de jeu : Rami, Bataille et Chenille). Chaque carte représente une syllabe ou une lettre, dessous figure une liste de mots qui commencent par cette syllabe, ou lettre. Par exemple, on peut composer les mots sauce, sauf, saumon, saut, sauge... avec la syllabe « sau ». Les cartes-syllabes...

11.00 €
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  • Conjudingo CE1
Ce matériel ludique offre un travail sur les conjugaisons de verbes auprès des enfants, à partir de 7 ans. Il s'agit d'associer les cartes-verbes à la carte-terminaison qui correspond (trois règles de jeu : Rami, Bataille et Mistigri). Trois temps sont travaillés : le présent, le futur simple et le passé composé. Les verbes (auxiliaires, verbes du 1er groupe et du 3ème groupe) ont été sélectionnés en fonction du programme scolaire du CE1 et permettent notamment de...

11.00 €
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  • Calculodingo !
Ce jeu de 35 cartes offre de nombreux jeux de manipulation de nombres avec des enfants, dès 5 ans. Le boîtier contient 4 cartes spéciales et 32 cartes-nombres (de 0 à 31) réparties en 2 couleurs : cartes vertes pour les nombres pairs et violettes pour les nombres impairs. Sur chaque carte-nombre, des perroquets et des fruits sont dessinés pour aider l'enfant à se représenter les dizaines et les unités (1 perroquet = 1 dizaine et 1 fruit = 1 unité). A partir de ces cartes,...

11.00 €
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  • Speech - Le jeu qui se la raconte !
Ce jeu de 60 cartes-images permet le travail du langage oral en faisant appel à l'imagination et à la rapidité. Le but du jeu étant de créer des histoires avec les images piochées dans la pile, le joueur le plus imaginatif remporte la manche. 4 modes de jeux sont proposés afin de constituer différentes histoires avec plus ou moins d'images. Les joueurs devront ainsi imaginer des histoires à partir d'une, de cinq ou de huit images. On peut jouer seul ou en équipe. Ce jeu,...

11.00 €
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  • Devino
Retrouvez la réponse cachée dans le dernier mot de chaque phrase. Pour obtenir la bonne réponse, il faudra rechercher un mot qui contient toutes ou seulement une partie des lettres du dernier mot de la question. Seul ou par équipes, soyez le plus rapide à décrypter les questions !
11.00 €
Epuisé
  • On the dot
Au top départ, une carte « combinaison » est retournée au centre de la table. Aussitôt, chaque joueur doit reproduire le plus vite possible le motif de cette carte en tournant et superposant dans tous les sens ses quatre cartes transparentes. Attention car il faudra masquer certains points de couleur en les remplaçant par d'autres.
20.50 €
Epuisé
  • Fairy tales
14.00 €
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  • Inverso
10.00 €
Epuisé
  • Zygomar
20.00 €
Epuisé
  • Vitrail
20.00 €
Epuisé
  • Illico Presto
23.00 €
Epuisé