Djeco

  • Djeco
35 Nombre de produits trouvés
Afficher par :
  • Quantitix
Avec Eduludo quantitix, votre enfant apprend à observer et dénombrer jusqu'à 5 en s'amusant ! Il tire une carte défi et doit retrouver combien il y a d'animaux d'une même famille sur l'image en plaçant les jetons en bois sur son tableau à double entrée. Le petit plus ? La réponse se trouve au dos de la carte, ce qui lui permet de s'auto-évaluer et de progresser à son rythme en toute autonomie ! (4 à 6 ans)

16.00 €
En stock
  • Little Action
"Little Action" est un jeu composé de défis. Chacun à leur tour, les joueurs tirent une carte et relèvent le défi demandé avec les 6 animaux de la jungle.Il peut s'agir de construire une pyramide d'animaux, lancer l'un d'eux dans la boîte, jouer aux quilles... Tous les défis demandent une action de manipulation, faisant appel à l'adresse. À chaque réussite, les joueurs développent leur habileté et gagnent une médaille. Les 6 animaux de "Little Action" sont facilement...

16.00 €
En stock
  • Memo Shop
"Memo Shop" est un jeu de mémoire et d'attention. Dans chaque magasin se trouve 4 produits, 4 jouets chez le marchand de jouets, 4 vêtements, 4 fruits et 4 gâteaux ou viennoiseries chez le boulanger. L'enfant doit retrouver les bons produits présents sur la liste de courses. A partir de 3 ans.

13.00 €
En stock
  • Puzzle observation - La maison
Ce matériel permet de travailler la logique et l'attention. Après avoir reconstitué le puzzle, l'enfant doit retrouver les différents éléments présents sur la frise da,s l'image centrale. Le puzzle contient 35 pièces. A partir de 3 ans.

12.00 €
En stock
  • Puzzle Je m’habille
Un puzzle format panoramique de 72 cm où chaque pièce a sa place pour apprendre à l'enfant à s'habiller : chaussettes, tee-shirt, pull, pantalon, chaussures, manteau, bonnet, écharpe, parapluie et sac à dos. L'occasion d'échanger avec l'enfant sur les habits, les tenues en fonction des saisons... A partir de 3 ans.

9.00 €
En stock
  • Eduludo - Bâtonnets
Ce jeu permet de travailler l'organisation spatiale et la logique. Le but est de recouvrir les espaces blancs avec des bâtonnets de différentes longueurs. Trois niveaux sont proposés, avec des modèles qui deviennent de plus en plus complexes. De plus, au fur et à mesure de l'évolution des niveaux, le choix du type de bâtonnet utilisé est imposé. A partir de 5 ans.

17.00 €
En stock
  • Polyssimo
Ce jeu permet de travailler l'orientation spatiale et le raisonnement logique. Il contient 11 pièces en bois et 30 cartes défis. Dans chacun des défis, on vous donne la position de quelques pièces. Il faut placer les pièces restantes pour reconstituer un carré parfait. Les défis sont classés en 3 niveaux de difficulté, chacun a une unique solution. A partir de 7 ans.

19.00 €
En stock
  • Bigboum
Jeu de manipulation et d'adresse pour les plus jeunes. L'enfant place les éléments en bois à son gré sur la tête de l'éléphant, sur ses pattes, sur sa trompe ou sur sa queue. S'il n'équilibre pas les pièces, l'éléphant bascule ! Ce jeu est très attractif et favorise la concentration et la coordination. "Bigboum" est également adaptable pour 2 joueurs : chacun pose une pièce à son tour, celui qui fait basculer l'éléphant perd la partie.

25.00 €
En stock
  • Totem Zen
Ce matériel propose d'entraîner la rapidité, l'adresse, la concentration et le sens de l'observation. Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attraper les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin. Le premier qui a terminé remporte le tour. A partir de 6 ans.

28.00 €
En stock
  • Rallye
"Rallye" est un jeu pour travailler le calcul mental et le raisonnement logique. Chaque joueur reçoit 6 cartes km. Les 2 dés indiquent le nombre de kilomètres à parcourir. Tous les joueurs cherchent dans leurs cartes une solution pour trouver le nombre de kilomètres demandés, soit parce qu'ils ont la carte correspondante, soit en faisant des additions et/ou des soustractions avec 2 ou 3 cartes. Les joueurs découvrent leurs cartes et justifient leurs calculs, puis se...

13.00 €
En stock
  • Archichato
Archichato permet de développer les capacités attentionnelles et discriminatoires. Le principe est de reproduire un château identique à une carte modèle. Mais attention aux ressemblances ! Archichato vous permet également de créer vos propres règles. Vous pourrez ainsi utiliser le jeu en version orale (donner les instructions pour la construction à l'oral) ou encore tenter de trouver les différences entre un château construit et une autre carte modèle.

26.00 €
En stock
  • Mini Games - Les différences de Rémi
Ce jeu permet de travailler l'attention visuelle. Il se compose de 30 cartes et il s'agit de trouver les 7 différences entre les 2 dessins de chaque carte. A partir de 6 ans.

6.00 €
En stock
  • Mini Games - Les différences de Léa
Ce jeu permet de travailler l'attention visuelle. Il se compose de 30 cartes et il s'agit de trouver les 7 différences entre les 2 dessins de chaque carte. A partir de 6 ans.

6.00 €
En stock
  • Mini Games - Les labyrinthes d'Ariane
Ce jeu permet de travailler l'orientation spatiale et la logique. Le matériel contient 30 cartes et il s'agit de trouver le chemin dans les labyrinthes. A partir de 6 ans.

6.00 €
En stock
  • Animouv
"Animouv" est un jeu pour travailler l'organisation spatiale et la logique. Les jetons animaux sont placés au hasard sur les emplacements du plateau. Les joueurs reçoivent chacun une carte avec un alignement d'animaux à effectuer. Chacun leur tour les joueurs déplacent un animal. Le déplacement est le même qu'au jeu de "dames" : le pion peut soit se déplacer sur un emplacement adjacent libre, soit effectuer plusieurs "sauts". Chaque fois que le joueur a effectué un...

15.00 €
En stock
  • Loto de la maison
Ce loto a pour but de développer le vocabulaire et le sens de l'observation. Le thème de la maison permet à l'enfant d'apprendre le nom des éléments qui l'entourent au quotidien. A partir de 2 ans.

11.50 €
En stock
  • Cubissimo
« Cubissimo » permet de travailler l'organisation spatiale et la logique. Il contient 7 pièces en bois et 30 cartes défis. Dans chacun des défis, on vous donne la position de quelques pièces. Il faut placer les pièces restantes pour reconstituer un cube parfait. Les défis sont classés en 3 niveaux de difficulté, chacun a une unique solution. A partir de 7 ans.

16.50 €
Réapprovisionnement en cours
  • Rapido Météo
« Rapido Météo » travaille l'attention visuelle et la mémoire. Les vêtements et accessoires sont étalés. Chaque joueur pose devant lui son ours Théo, tout nu, et ferme les yeux. Le meneur prend une carte ours et la décrit : il donne d'abord un renseignement sur la météo grâce au symbole sur la carte et ensuite décrit précisément la tenue vestimentaire de Théo. Par exemple : « Aujourd'hui, il pleut. Théo porte un anorak mauve avec une étoile, un pantalon orange et a emporté...

13.50 €
En stock
  • BataPuzzle
Chaque joueur choisit un modèle de puzzle et le pose devant lui. Les cartes du jeu représentent des morceaux de puzzles et sont numérotées de 1 à 6. Comme pour un jeu de bataille, les joueurs retournent une carte en même temps et le joueur ayant la valeur la plus élevée remporte le pli. Il vérifie alors s'il y a des parties de son puzzle dans les cartes gagnées, si oui il reconstitue son puzzle. Le premier à finir son puzzle a gagné.

8.00 €
En stock
  • Topologix
Avec le jeu « Topologix », apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne....

19.00 €
En stock
  • 83 petites lettres script magnétiques
Ce coffret contient 83 lettres script en bois, en relief, magnétiques et en couleur. Certaines lettres sont en plus grand nombre que d'autres, mais sont toutes au moins en 2 exemplaires. Elles peuvent être utilisées notamment avec le Coffret géoformes (réf. 16657) ou tout autre tableau magnétique.

15.00 €
En stock
  • Mixamatou
Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes en posant sur la pile centrale une carte ayant au moins un critère identique à la carte centrale. Les différents critères sont le vêtement, le chapeau (forme et couleur) ou les joues (forme et couleur). « Mixamatou » est un jeu pour travailler l'attention avec les enfants à partir de 4 ans.

8.00 €
En stock
  • Eduludo - Ma semaine
Eduludo - Ma semaine est un tableau magnétique (format 410 x 303 mm) qui permet d'aider l'enfant à organiser sa semaine. Avec des magnets de la vie quotidienne (école, repas, activités...) et des événements exceptionnels (anniversaire, voyage en avion...), ce matériel sera adapté à tous les enfants ayant besoin d'une aide pour se repérer dans la semaine.

18.00 €
En stock
  • Topanifarm
Ce matériel, destiné aux enfants à partir de 18 mois, travaille la compréhension des termes topologiques à partir de la manipulation. Exemple : il s'agira d'empiler les maisons les unes sur les autres en suivant la taille et de placer les animaux dans chaque maison.

17.00 €
En stock
  • 83 petites lettres magnétiques
Ce coffret contient 83 lettres (de 3.3 cm de hauteur) en bois, en relief, magnétiques, et en couleur. Certaines lettres sont en plus grand nombre que d'autres, mais sont toutes au moins en 2 exemplaires. Elles peuvent être utilisées notamment avec le Coffret géoformes (réf. 16657), ou tout autre tableau magnétique.

15.00 €
En stock
  • Coffret géoformes
Ce coffret en bois permet de développer l'observation et la structuration mentale dans l'espace. L'objectif est de reproduire les schémas proposés (personnages, animaux, moyens de transport, scènes...), à l'aide des 42 pièces magnétiques de formes géométriques. 24 cartes défis sont proposées. A partir de 4 ans.

34.00 €
En stock
  • Eduludo - Formes
Ce matériel permet de travailler l'observation et la structuration mentale dans l'espace. Il se compose de 12 planches de jeu (recto-verso) réparties selon 3 niveaux de difficulté, de 12 cartes-correction (recto-verso) et de 36 pièces géométriques en bois. A la manière d'un tangram, l'enfant rassemble sur sa planche les formes géométriques pour reconstituer un dessin-modèle (par exemple, reconstituer une couronne avec 4 triangles). Les cartes-correction permettent à...

20.00 €
En stock
  • Bataflash
Ce jeu de 32 cartes développe l'observation, l'attention et la rapidité. Les cartes représentent plusieurs animaux de différentes tailles enchevêtrés. On distribue les cartes entre les joueurs. Simultanément les joueurs retournent une carte et doivent trouver le plus rapidement possible un animal commun à toutes les cartes. Le premier à trouver cet animal commun doit crier le nom de l'animal. A l'inverse, s'il n'y a aucun animal commun, il faut crier « Bataflash »....

8.00 €
En stock
  • Oudordodo
Ce jeu de 24 cartes permet de développer le langage oral et le raisonnement logique.Toutes les cartes sont disposées face découverte sur la table. Le meneur de jeu cache Dodo sous l'une des cartes. Mais où dort Dodo ? Les autres joueurs devront poser les bonnes questions (par exemple : « Est-ce que Dodo dort chez un animal à plumes ? ») car le meneur de jeu ne peut répondre aux questions que par oui ou non ! En fonction des réponses, ce dernier retourne les cartes et le...

8.00 €
En stock
  • Bla bla bla
Ce matériel est constitué de 240 cartes. Chaque carte est illustrée par un objet, un lieu, un personnage... Ce jeu a pour but de développer l'imagination et l'expression orale. L'enfant doit associer une carte avec une autre et justifier son choix, créer une histoire imaginaire à partir de plusieurs cartes, ou encore trouver parmi un certain nombre de cartes celle qui le représente le mieux, les autres joueurs devant deviner de quelle carte il s'agit.

15.00 €
En stock
  • Sardines
Ce jeu, composé de 40 cartes « sardines » et 10 cartes « boîte à sardines », permet de travailler l'attention et la mémoire. Chaque joueur reçoit 5 cartes « sardines » qu'il pose devant lui faces cachées. Une carte « boîte à sardines » est présentée aux joueurs. Après un temps de mémorisation, l'orthophoniste cache cette carte : l'enfant devra alors trouver parmi ses sardines celles qu'il pense avoir vues dans la boîte. Quand tout le monde a terminé, on vérifie : si les...

10.00 €
En stock
  • Porte-cartes
Ce porte-cartes permet aux patients ayant peu de dextérité, ou aux plus petits, de tenir un jeu de cartes en main. Les cartes peuvent être ajoutées ou enlevées sans déplacer les autres.

4.50 €
En stock
  • Bata-waf
Ce jeu est constitué de 36 cartes représentant des chiens rigolos de 6 tailles différentes, représentées par une toise. On joue selon le principe du jeu de bataille : celui qui a posé la carte avec le chien le plus gros remporte le pli. Si les deux chiens ont la même taille, il y a « Bata-waf » ! Les enfants qui ne savent pas compter peuvent facilement repérer qui remporte le pli en comparant les tailles des chiens. Ludique, ce petit jeu de cartes permet de travailler la...

8.00 €
En stock
  • Puzzle duo - Contraires
12 puzzles simples constitués de 2 pièces, s'adressant à des enfants à partir de 2 ans, permettant de travailler les contraires. Chaque puzzle met en scène différents contraires : dessus/dessous, chaud/froid, devant/derrière, gros/maigre, endormi/éveillé, en bas/en haut, dedans/dehors, jour/nuit, heureux/triste, propre/sale, petit/grand et sec/mouillé.

8.00 €
En stock
  • Eduludo - Tocto loto
Ce jeu permet de travailler l'expression et la compréhension orale avec des enfants à partir de 3 ans. Le but est de retrouver sur une planche le personnage représenté par la carte piochée. Pour cela, il faut décrire le personnage le plus possible : quel animal, quels habits...
15.00 €
Réapprovisionnement en cours