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28 Nombre de produits trouvés
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  • Plaque pour bouche MUPPY élastique
La plaque pour bouche MUPPY permet de travailler la musculature labiale. Elle se place entre les lèvres et les dents, dans le vestibule oral. Le patient doit la maintenir en position pendant qu'une légère traction sur l'anneau sera exercée, permettant ainsi le renforcement des muscles labiaux.

22.00 €
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  • Entraîneur de souffle Flow-Ball
Le Flow-Ball est un appareil très simple permettant de travailler le contrôle du souffle. Le but est de souffler dans le tube, pas trop fort, régulièrement, et de faire tenir la balle en polystyrène à quelques centimètres au dessus du panier de réception.

4.90 €
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  • La balle flottante - 10 pièces
Ce petit jeu de souffle a pour but de développer un souffle régulier. Il faut souffler dans le tube et laisser la balle flotter au-dessus du panier. Le paquet contient 10 exemplaires.

15.00 €
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  • Jeu de souffle Coccinelle
Ce jeu de souffle permet de travailler l'intensité du souffle. Le but est de souffler sur la fleur pour la faire tourner. Le paquet contient 6 exemplaires.

12.00 €
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  • Présentoir à cartes bois
Ce matériel se compose d'un présentoir en bois (longueur : 50 cm). Utile avec les plus jeunes, il convient également aux adultes et seniors ne pouvant plus tenir plusieurs cartes en main.

3.00 €
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  • Animaux à souffler
En dosant la force de son souffle, on fait avancer les animaux. Le matériel contient 10 pièces.

8.00 €
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  • Müo-duello - Motricité labiale
Ce jeu composé de 15 paires de cartes permet de travailler la motricité labiale. Chaque joueur reçoit 5 cartes, le reste des cartes constitue la pioche. Le premier joueur demande aux autres joueurs la carte qui lui manque pour constituer une paire. Pour cela, il doit réaliser l'exercice de la carte en question. Par exemple : relever le côté droit puis le côté gauche des lèvres, pointer les lèvres fermées vers l'avant. Le joueur à avoir reconstitué le plus de paires...

6.00 €
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  • Twinfit Producta
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm), ayant pour thème « qui fabrique quoi ». Il s'agit d'associer par paires un personnage et ce qu'il a fabriqué (une vache et une brique de lait, un boulanger et du pain...). On retrouve ainsi des personnages souvent rencontrés (un pâtissier et son gâteau, un paysan et ses choux) mais aussi d'autres...

17.00 €
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  • Twinfit Auxilia
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm), ayant pour thème « qui aide qui ». Les joueurs doivent retrouver les paires ayant un lien logique, avec d'un côté la personne ayant un problème (ex : une petite fille peine à se hisser sur un cheval de manège), et de l'autre côté la personne qui va l'aider (son père la soulève et la pose sur le...

17.00 €
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  • Müo-duello - Motricité linguale
Ce jeu composé de 15 paires de cartes permet de travailler la motricité de la langue. Chaque joueur reçoit 5 cartes, le reste des cartes constitue la pioche. Le premier joueur demande aux autres joueurs la carte qui lui manque pour constituer une paire. Pour cela, il doit réaliser l'exercice de la carte en question. Par exemple : coller la langue sur le palais, sortir la langue vers le bas en direction du menton... Le joueur à avoir reconstitué le plus de paires remporte...

6.00 €
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  • Sammys quartett
Ce jeu de cartes représentant différentes mimiques permet de travailler les praxies labiales et linguales. Chaque joueur reçoit 5 cartes, le reste des cartes constitue la pioche. Le premier joueur demande aux autres joueurs une des cartes qui lui manque pour recomposer une famille de 4 cartes. Pour cela, il doit réaliser la mimique de la carte en question. S'il réussit à obtenir la carte, il rejoue, sinon le tour passe au joueur suivant. Le joueur à avoir reconstitué le...

6.00 €
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  • Mini-Mémogym : catégories sémantiques
Ce jeu aux 8 familles sémantiques (pains et viennoiseries, meubles, légumes, vaisselle, outils, fruits, animaux et fleurs) conviendra parfaitement aux adultes présentant un manque du mot ou aux enfants et adolescents ayant un déficit lexical important.

6.00 €
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  • Semantix - Les légumes
Le jeu est composé de 15 paires de cartes, une paire étant constituée de deux cartes présentant le même symbole (par exemple : un rond jaune). Il s'agit d'associer les cartes par paires, puis d'identifier les légumes composant la paire. Chaque carte est composée de trois photos : la principale représente un légume (par exemple, une carotte) et deux petites représentent l'une un fruit (noix de coco), l'autre un légume (radis). Le patient doit être capable de retrouver le...

6.00 €
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  • La maison bizarre
Attention et stimulation du langage du jeune enfant à l'adolescent
La maison bizarre s'organise autour d'une course folle aux objets de la maison, de la cave au grenier. Le jeu, constitué d'un plateau en forme de maison, modifiable à chaque partie, consiste à arriver le premier au grenier, pour faire partir le fantôme... Pour cela, l'enfant doit se montrer attentif et repérer dans quelle pièce de la maison se...

30.00 €
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  • Twinfit Causa
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires une cause et une conséquence (l'allumette jetée déclenche l'incendie, le soleil fait fondre la glace...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. Les cartes peuvent aussi être utilisées à des...

17.00 €
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  • Twinfit Elementa
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires un détail et un tout (l'horloge et ses aiguilles, l'aileron et le requin...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. En partant uniquement d'une carte « tout » ou « détail », un jeu...

17.00 €
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  • Twinfit Assoziativa
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory contient 48 cartes (6 x 6 cm) à apparier par association d'idées. Ainsi, on retrouve des associations le plus souvent logiques (le soleil et la plage, l'abeille et le pot de miel...) mais aussi d'autres qui demandent plus de connaissances (le lapin de Pâques et les oeufs en chocolat, une personne qui pleure et des oignons...)....

17.00 €
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  • Twinfit Contraria
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory contient 48 cartes (6 x 6 cm) portant sur les contraires. Il s'agit pour les joueurs de retrouver les paires d'image représentant une notion et son contraire (hurler/murmurer, jeunesse/vieillesse, lenteur/vitesse). Le joueur doit réussir à dénommer les images et à expliciter le lien entre elles. Ce jeu, stimulant les capacités...

17.00 €
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  • La maison des jeux
Attention et stimulation du langage du jeune enfant à l'adolescent
« La maison des jeux » s'organise autour d'une course folle aux objets de la maison, de la cave au grenier. Le jeu, constitué d'un plateau en forme de maison, modifiable à chaque partie, consiste à arriver le premier au grenier, pour faire partir le fantôme... Pour cela, l'enfant doit se montrer attentif et repérer dans quelle pièce de la maison...

30.00 €
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  • Twinfit Instrumenta
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires un objet et son utilisation (l'arrosoir et les fleurs, la canne à pêche et le poisson...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. L'imagination et la construction de récit peuvent également...

17.00 €
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  • Twinfit Hyponyma
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires deux éléments appartenant au même champ lexical (chaise et fauteuil, chaussure et sandale...). Les joueurs sont invités à dénommer les éléments figurant sur les cartes et à expliciter le lien entre les deux cartes. Les items, plus ou moins difficiles, permettent d'instaurer...

17.00 €
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  • Twinfit Objecta
Développement de réseaux sémantiques
Ce mémory comprend 48 cartes (6 x 6 cm). Il s'agit d'associer par paires deux cartes comprenant le même objet, mais associé à deux utilisations ou traitements différents (planter ou abattre un arbre...). Les joueurs sont invités à dénommer les actions figurant sur les cartes. Il est aussi possible de partir du thème des doublons sans regarder...

17.00 €
En stock
  • Twinfit Funktiona
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de mémory de 48 cartes (6 x 6 cm) demande de retrouver les paires d'objets ayant la même fonction (la carte et la boussole, la capuche et le parapluie). Les joueurs doivent retrouver les paires, dénommer les images et être capables de trouver quelle est leur fonction commune. Ce jeu demande des capacités de réflexion mais aussi...

17.00 €
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  • Twinfit Idea
Développement de réseaux sémantiques
Ce jeu de memory contient 48 cartes (6 x 6 cm) ayant pour thème « Qui pense quoi ? ». Les joueurs doivent retrouver le plus grand nombre de paires d'images, chacune composée d'un personnage d'une part et de sa pensée d'autre part (le surfeur qui espère avoir de belles vagues, la malade qui se demande comment sera son médecin). Ils sont invités à...

17.00 €
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  • Bouches à souffler (5 pièces)
Ce sont des bouches colorées pour le souffle. En soufflant dedans, elles émettent un son rigolo. Ce matériel permet de travailler la motricité labiale et le souffle en s'amusant.
12.00 €
Manquant chez l'éditeur
  • Semantix - Les animaux
Jeu comportant 8 familles composées de 4 animaux chacune (les insectes, les oiseaux, les animaux de la ferme, les félins, les animaux marins, les reptiles/batraciens, les animaux de la savane et les animaux des forêts). Pour plus de facilité, une couleur représente chaque famille. Ce jeu va permettre de découvrir du nouveau vocabulaire (les animaux choisis ne sont pas tous emblématiques des catégories énoncées, comme l'hippocampe, la panthère ou encore l'autruche) tout en...
6.00 €
Manquant chez l'éditeur
  • Serpent à souffler
Ce matériel participera à l'attractivité des rééducations concernant la respiration nasale ou le travail praxique (oro-facial) chez l'enfant. Cet embout en forme de serpent n'a pas toujours les yeux en face des trous. Avec sa bouche, l'enfant devra souffler, ni trop ni trop peu, pour placer les yeux et les garder bien à leur place. Un exercice où gérer son souffle se transforme en une véritable mission ludique.
5.00 €
Manquant chez l'éditeur
  • Jeux de rôles pour la rééducation du langage
Ce matériel va permettre d'organiser 6 situations de jeux de rôles avec départ visuel et scénario écrit. Il se compose de 6 petites planches représentant les situations proposées (« appartement à louer », « réunion du conseil municipal », « arrivée à l'hôtel », « prendre le taxi », « sélections au sein d'un club de football » et « organisation d'un voyage scolaire »). Pour chaque situation, un court scénario est donné pour planter le décor et 6 rôles différents sont...
30.00 €
Manquant chez l'éditeur