Vol de mémoire


Ce matériel des éditions Placote est conçu pour aider les enfants de 6 à 12 ans à utiliser des stratégies qui les amènent à bien enregistrer et à organiser l'information dans leur mémoire pour mieux la retrouver par...

35.00 €
En stock
Ajouter au panier Ajouter au panier >
Ce matériel des éditions Placote est conçu pour aider les enfants de 6 à 12 ans à utiliser des stratégies qui les amènent à bien enregistrer et à organiser l'information dans leur mémoire pour mieux la retrouver par la suite. Le chef des voleurs donne comme mission de dérober trois objets. Afin d'y parvenir, on doit se promener dans la ville et mémoriser l'emplacement des choses que l'on voit. Mais attention : la police patrouille, alors il faut éviter de se faire prendre en brouillant les cartes et en ne laissant pas de trace. Le plateau de jeu de la ville donne des repères aux enfants pour exercer la mémoire et la mission les motive à faire les efforts nécessaires pour la mémorisation.
  • 83 petites lettres magnétiques
    Ce coffret contient 83 lettres (de 3.3 cm de hauteur) en bois, en relief, magnétiques, et en couleur. Certaines lettres sont en plus grand nombre...
    15.00 €
    En stock

    Ajouter au panier

  • 5 minutes pour mémoriser
    La série « 5 minutes » est un ensemble de jeux de cartes travaillant chacun un objectif précis, que l'on peut utiliser en...
    18.00 €
    En stock

    Ajouter au panier

  • Les doigts malins
    Des cartes modèles représentent un schéma de billes de couleur qu'il s'agit de reproduire en déplaçant, avec le bout des doigts, des billes...
    11.00 €
    En stock

    Ajouter au panier

  • Nage qui peut
    "Nage qui peut" est un matériel pour travailler le raisonnement logique et l'organisation spatiale. Le but est de faire glisser le garçon sur la...
    23.00 €
    En stock

    Ajouter au panier

Vous devez être connecté pour ajouter un avis. :